dimanche 10 août 2008

Ma Peinture C'Est Astral

Nous y voila !!!

Après le parquet, après la cuisine (toujours pas choisie !!!) voici venu le temps de choisir la peinture des murs de mon futur chez moi !!!

La chose s'annoncait plutot simple... deux choix s'offraient à moi... soit une harmonie de beige taupe marron, soit une harmonie de gris blanc violet...

Simple en apparence sauf que les nuances de beige ou de gris sont infinies... de quoi y perdre son latin !!! Jusqu'à il y à quelques jours je m'étais arrété sur la gamme Colours de chez Castorama... variée, pas trop chere... jusqu'à ce que ma soeur me parle d'Astral et sa gamme Couleurs Du Monde...

Et là révélation... pourquoi pas partir sur une harmonie de vert kaki gris ??? J'trouve ça vraiment joli et ma foi plutot masculin !!!

Demain j'irais voir de mes propres yeux à quoi ressemble ces coloris chez Leroy Merlin et cette semaine, promis, j'essaye de faire mon choix !!!

Commençons par l'ambiance Java qui tourne autour de 5 variantes de vert :



Ensuite l'ambiance Kenya qui associe un ton rouge et 4 nuances de beige :



Et pour finir Nepal qui propose 4 nuances de gris et un violet :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le vert pour chez toi ... sans aucune hésitation ! Je comoprends même pas pourquoi tu réfléchis ...

J'ai déjà l'ambiance NEPAL .. tu vas pas me copier quand même ;)

Astrid

Anonyme a dit…

La première version de Java est vraiment superbe. On plus c'est super lumineux !!!

Anonyme a dit…

Tu connais mon peu de goût pour le vert : je ne suis donc pas entièrement objective.

Donc là, sans hésitation, c'est l'ambiance Kenya ma préférée.

(Népal, j'aime aussi mais c'est déjà pris, je vois !)