dimanche 10 août 2008

Reflexions

Cette semaine je m'étais juré de prendre du temps durant le week end pour écrire sur moi...

Nous sommes dimanche et je n'ai toujours pas pris ce temps là !!!

Il faut dire que faire le point sur mes émotions, sentiments et ressentiments du moment reléve d'une mission compliquée. D'une part je suis incapable de définir clairement ce que je ressens à l'intérieur de moi et d'autre part mettre des mots là dessus n'est franchement pas ma tasse de thé...

Mes histoires d'appartement commençent doucement à se mettre en place (à 10 jours de la signature chez le notaire il serait temps) et du fait une place immense vient de se libérer dans ma tête... une place très vite occupée par des préoccupations d'ordre sentimental.

Entre trop de "ceci" et pas assez de "cela", envie de "ceci" et pas envie de "cela", il va me falloir trouver un juste milieu...

Une chose est sure, le célibat me pèse... Entre les récentes «occasions» manquées, les souvenirs de l'année passée toujours présents et mon incapacité à tourner des pages, j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi-même...

A suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vois, finalement, c'est pas si compliqué d'écrire quelques lignes sur ses sentiments. On commence comme ça et on se retrouve avec des pages noircies !!!
Et ça fait un bien fou...

Anonyme a dit…

Pas envie de faire un commentaire léger sur ce thème.

Tu sais que mon soutien t'est entièrement acquis.