dimanche 10 août 2008

Point De Suture - Les Premiers Extraits

Inévitablement ça devait arriver...

A 10 jours de la sortie digitale du nouvel album de Mylene Farmer nous avons eu ce matin l'agréable (ou la mauvaise c'est selon) surprise de voir apparaitre sur le net les premiers extraits.

Il s'agit des 30 secondes d'introduction de 7 titres. Sachant que l'ont connait déjà le premier extrait (Dégénération) et que l'album comportera 10 titres (plus un titre caché selon la rumeur), autant dire que nous avons là un très large aperçu de ce que sera ce Point De Suture !!!

J'avoue j'étais tout excité cet après midi au Mac Do (mon nouveau QG) quand j'ai écouté les premieres notes des morceaux inédits. Une excitation bien vite retombée... Certes il est toujours agréable d'entendre Mylene sur de nouvelles mélodies mais je trouve que beaucoup de titres sonnent à mes oreilles comme du réchauffé...

Beaucoup de titres auraient pu faire partis du précédent album Avant Que L'Ombre... Et j'aurais dans le fond aimé que ce nouvel album soit dans la lignée de Dégénération, plus syncopé, plus électronique...

Jamais content l'aurel... Il y a quand même quelques morceaux qui m'emballent d'avance, comme Sextonik !!!

Je vous laisse découvrir 6 extraits sous forme d'une petite vidéo Youtube :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

No comment sur Mylène...
Dommage, ça aurait pu être tellement mieux !!!

Anonyme a dit…

ben désolé mais moi j'aime bien, ça me rappelle les années 90! L'album est je pense prometteur, il ne faut pas oublier que ce ne sont que des extraits, attendons la globalité des chansons
Chandler Bing