lundi 18 août 2008

Histoire De Queue De Chien

C'est qu'elle s'est fait désirer cette queue...

Des mois et des mois que nous l'attendions dans le bureau... Des mois et des mois que la mission était programmée et jamais personne n'avait réussi à la remplir...

Mes collègues et moi même désirions une petite touche de fantaisie dans le bureau (outre ma présence qui en soi est déjà une sacrée fantaisie) et nous trouvions que cette petite queue de chien accroche-clés, accroche-torchons, accroche-ce qu'on veut de chez Ikea ferait parfaitement l'affaire.

Les visites chez le géant du meuble en kit se suivent et se ressemblent... et à chaque fois le même résultat. Que ce soit moi ou un de mes collègues, impossible de dénicher cette petite queue de plastique !!!

Il aura fallu attendre jeudi pour qu'enfin je mette la main sur l'objet tant convoité !!!

Le bureau a une toute autre allure depuis ce matn avec ce petit gadget fixé au mur... et je ne vous raconte même pas le plaisir immense de descendre au courrier désormais... sachant que caresser la queue du chien est obligatoire pour se saisir des clés !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rrhhhoooo !!!!! allez, ça te changera des pétales "en berne" de tes orchidées !

Anonyme a dit…

Un seul mot ''DELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE''

Trop ''FUN'' ...

Astrid

Anonyme a dit…

Je suis bien contente, on voit le beau porte clé que je t'avais donné...
En tout cas, comme d'habitude, j'adooore !!!