mardi 19 août 2008

Amour, Gloire et Beauté

L'Amour... j'attends toujours...

La Beauté... j'ai !!!

Et la Gloire je m'en approche... (désolé j'ai pas trouvé de rime en "oire")

Je ne mens pas. Regardez plutot... Pas plus tard que ce matin... à peine réveillé, à peine sorti de la douche... j'ai eu l'agréable surprise de voir une de mes photos publiée dans L'Est Républicain... le quotidien "local" dans le cadre du concours "Vos meilleures photos de l'été".

Plus que surpris même sachant que j'ai envoyé un mail avec ma participation hier en fin d'après midi...

Je m'en fiche de savoir si je vais décrocher un lot ou non... le plus important c'est d'avoir vu ma photo publiée... un tout p'tit plaisir mais une grande fierté !!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fort mon ti Aurel
félicitations :)
j'espre que tu auras les 700 euros histoire de pouvoir investir dans un aspirateur ou une cocotte minute a poignées rose ;-)

Anonyme a dit…

Excellent !
Et puis L'Est Républicain, ce n'est pas si local que ça hein ! Ce n'est pas la Presse de Gray ^^ !

Félicitations :)

Anonyme a dit…

Bravo !!!

D'abord primé au concours COS de l'été dernier, et maintenant sélectionné pour celui de l'Est...

Mais pourquoi tu nous crois pas quand on te dit (redit re-re-dit etc...) que tu as du talent !!!

Anonyme a dit…

Bravo Aurélien!!!
C'est super, et tu le mérites. Félicitations à l'artiste ^^

Thomas.

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard, je te présente mes plus sincères féliciations !!!
Bravo l'artiste...