lundi 18 août 2008

Ergorapido

Nouveau coup de coeur...

Un coup de coeur ménager cette fois ci !!!

Z'allez me prendre pour un fou mais samedi après midi je suis tombé sous le charme (pour ne pas dire en pâmoison) devant cet aspirateur balai Ergorapido de chez Electrolux...

Un objet terriblement design (disponible en rose !!!) qui serait vraiment très pratique pour entretenir la petite surface de mon futur chez moi...

C'est aussi cher qu'un gros aspirateur traditionnel mais franchement l'allure de la bête est tout autre... Et puis c'est double fonction ce machin là... aspirateur normal et aspirateur de table... et la petite brosse rotative qui se loge dans la tête est parfaite pour nettoyer les rainures de mon futur parquet... vous vous souvenez le chêne blanc vieilli !!!

Ergorapido... je te veux !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai !! en rouge (à l'époque il existais pas encore en rose...) et il est drôlement bien pratique !!

Anonyme a dit…

Je t'y vois déjà, avec ton petit tablier blanc et ton aspirateur rose... Spice, la fée du logis !

Anonyme a dit…

Punaise, c'est classe mais b ien cher pour ce que d'est !
Mais bon .. Elexctrolux c'est forcément bien même si Arthur a été laissé de coté sur ce coup là ;)

Astrid