lundi 21 juillet 2008

Influence Parisienne

Un dilemne résolu en appelle un autre...

La cuisine n'est pas encore commandée (RDV est pris pour vendredi soir) mais je pense que le coloris taupe est toujours dans la course... Ca ira très bien avec le parquet chene blanc...

Mais ce soir le soucis est le suivant :

J'ai toujours trouvé le carrelage "métro" super sympa... Vous savez ces petits rectangles allongés de faience blanche aux bords biseautés qui recouvrent les murs du sous sol parisien !!! Et bien j'aurais envie de faire ma crédence de cuisine avec ces carreaux si particuliers... Sans doute s'agit de la manifestation "physique" d'un désir secret d'habiter la capitale !!!

Quoiqu'il en soit j'ai un soucis. Le probleme c'est que je dois trouver un plan de travail qui arrive à résoudre l'équation suivante : meubles taupe + crédence blanche + plan de travail à définir = joli !!! Et je ne sais pas, mais alors pas du tout, quoi choisir !!!

Donc avis aux possesseurs (et possesseuses lol) de cuisine... Donnez moi des idées, des astuces pour ce fichu plan de travail et cette fichue crédence (j'adore ce mot d'ailleurs). Les amateurs de déco, même dépourvus de cuisines, peuvent venir donner leur opinion !!!

Petite photo trouvée sur le net de la pose de ces carrrelages...

Aucun commentaire: