mardi 22 juillet 2008

Les Fées Bonheur

Aller un peu de pub ça ne fait pas de mal...

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire la promo de mes blogs favoris mais quand il s'agit de la famille c'est différent !!!

Ma soeur a en effet décidé d'ouvrir un nouveau blog, elle avait déjà tenté l'expérience il y a quelques années sur Skyblog (copieuse) et la voici de retour sur Canalblog.

Je ne sais pas vers quoi la frangine veut se diriger mais il me semble qu'elle souhaite parler de la déco (tiens encore une !!!) et de la l'aménagement de sa nouvelle maison... Vous ne serez pas dépaysé...

Je vous laisse découvrir ce nouvel espace tout de rose et de gris vêtu...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y suis allée, j'en suis revenue, et j'y retournerai !!!

Anonyme a dit…

Merci pour ce coup de pub mais le site n'en est qu'à ses débuts ...
J'aurai tout le loisir de le peaufiner une fois la déco bel et bien engagé ...

Astrid