lundi 21 juillet 2008

Mon Electroménager Commandé

Qu'est ce que je vous disais hier soir ???

J'ai commandé mon electroménager pas plus tard qu'il y a une heure !!! Encore une chose de faite... J'vais finir par ne plus rien avoir à penser...

En tout cas je pense avoir fait de bonnes affaires sur le net... quand je vois qu'on peut economiser 220 euros sur un frigo, 150 euros sur une plaque de cuisson et autant sur un four par rapport aux prix des magasins ça donne à refléchir...

En même temps ce genre de réductions s'appliquent sur des articles de moyennes gammes, j'aurais très bien pu acheter du bas de gamme, mais j'voulais me faire plaisir... Parce qu'on peut très bien se faire plaisir en achetant un frigo... Si si j'vous assure !!!

Mon choix s'est donc porté sur un combi Ariston couleur inox (avec un énorme congélateur, parce que j'vais en bouffer du surgelé !!!), un four multifonction de la même marque (avec une façade "miroir" pour se refaire une beauté tout en surveillant le poulet qui cuit dedans) et une plaque induction Fagor sans grande originalité (c'est le prix qui m'a guidé là).

Installation prévue fin septembre... c'est que je serais presque impatient... alors qu'au début de l'aventure "appartement" j'étais plutot réticent ;-)



5 commentaires:

Anonyme a dit…

putain il a trop la classe ton frigo ! trop beau !

j'ai hâte pour toi et hâte de voir tout ça en "vrai" ! si tu m'invite... ou tout du moins en photos lol !!

gros bisous ma poule chérie !

Spicerobby a dit…

Evidemment que tu es invité ma poule... en plus je vais habiter pas loin de la gare !!! On partagera le même lit par contre...

Anonyme a dit…

C'est tout beau tout ça, et le four miroir, quelle merveille !!!

Anonyme a dit…

Mmmmm ! et si le "manger" est au niveau de l'électroménager, on en salive d'avance !!!

Anonyme a dit…

J'veux un four miroirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est crô cro bôôôô !

L'Astro