dimanche 20 juillet 2008

Ca Avance...

Et pas qu'un peu !!!

Cette fin de semaine et ce week end auront été bien chargés en ce qui concerne l'avancement de l'aménagement de mon futur appartement...

Petit résumé des "événements"...

Jeudi réception de ma machine à café Nespresso avant même d'avoir choisi ma cuisine ou la couleur de mes murs... faut pas chercher... j'aime faire passer les futilités avant les choses essentielles...

Vendredi après midi... ô miracle... j'ai reservé mon parquet !!! C'est finalement le chêne blanc cottage qui a décroché le titre !!! J'en connais quelques uns qui doivent pousser un ouf de soulagement à la lecture de cette nouvelle... Promis je ne vous emmerde plus avec ça... Et dans la foulée j'ai (à 99%) choisi ma cuisine... qui sera finalement une Hygena, modele City Taupe (le premier modele dont j'avais parlé ici mais d'une couleur différente, comme quoi on revient toujours à ses premiers choix).

Samedi j'ai prospecté par ci par là pour mon éléctroménager. Je viens de faire un tour sur le net pour comparer et je pense commander dès demain...

Et aujourd'hui dimanche je me suis acheté un peu de vaisselle... 12 verres "Abeilles" que j'adore. Pas franchement modernes mais je trouve que ces verres ont des airs de flacon de parfum Guerlain !!!

Les choses se précisent petit à petit. Les idées de couleurs pour les murs et pour l'aménagement "global" de l'appart se dessinent... je commence à y voir plus clair dans ma tête... j'vais pouvoir penser à autre chose... même si je ferais mieux de ne pas y penser... enfin j'me comprends.

Pêle mêle les photos de toutes ces "merveilles" :






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j'avais su que tu allais trainer tes guêtres a la rochère je t'aurais confié une mission ... dommage.
Le parquet avec la cuisine, moi je dis ''IMPEC'' .. ca va etre terrible !
Vivement la pose du carrelage Métro !
Astro

Spicerobby a dit…

Ah ouiiiiiii j'ai totalement oublié de parler du carrelage metro... je m'en vais de ce pas ecrire qq mots là dessus...

Anonyme a dit…

Et bien ca se dessine gentiment tout ça, on ne va plus te reconnaître !!!

Anonyme a dit…

On avance, on avance, on avance...