lundi 21 juillet 2008

Photo Mystere

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de photo mystere...

Je l'avais fais à quelques reprises sur mon ancien blog et là j'ai trouvé que cette photo prise hier soir se pretait bien à ce petit jeu...

Je vous laisse donc deviner de quoi il s'agit sachant que la photo n'a (presque) pas été retouchée...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !!

Il s'agit de ton beau torse !
Bisous
Nicolas

Anonyme a dit…

Un buste ? plutôt de femme que d'homme...

Anonyme a dit…

dis moi pas que se sont tes pecs ?

Anonyme a dit…

alors nous on pense à 1 torse d homme...parce que quand on agrandit a photo on voit des poils au niveau des pectoraux et du nombril et encore plus bas...hum,hum.
body art?

Spicerobby a dit…

Moi qui croyais que cette photo allait rester mystérieuse plus longtemps que ça... pffff j'suis déçu mais déçu !!!

Anonyme a dit…

ah bon, vous voyez ça, vous autres ?... je me demande si j'ai bien la même image sur mon écran...