mercredi 25 juin 2008

William Baldé - Un Rayon De Soleil

Chanson de l'été à l'horizon...

Un petit article pour vous faire partager ce qui selon moi sera LA chanson de l'été... Vous l'avez sans doute déjà entendu sur les ondes et à la télévision, il s'agit de "Un Rayon De Soleil"... Une chanson qui "marque" à la premiere écoute... sans doute à cause du mot "p'tit cul" glissé ça et là et qui accroche irresistiblement l'oreille !!!

Elle accroche tellement l'oreille cette chanson qu'une fois en tête impossible de s'en défaire !!! Spéciale dédicace à Sophie qui a eu l'ingénieuse idée de me parler de cette chanson dès 8h30 ce matin et à l'heure où je vous écris (soit 20h41) je l'ai toujours dans un coin de la tête !!!

Je vous invite à regarder le clip... à vos risques et périls... je n'ai pas envie d'être tenu responsable d'une quelconque insomnie ou d'un cruel manque de concentration au bureau !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et parait-il qu'il fait la première partie de Christophe Maé !!! Navrant ...