jeudi 26 juin 2008

Mylène Farmer - Dégénération - Le Clip

Enfin les images...

Hier soir 00h00 pétantes les premieres images du clip de Dégénération ont été diffusées sur internet...

Un teaser comme on dit (une bande annonce pour ceux qui comme moi aiment encore utiliser les mots de la langue française) qui annonce la diffusion de l'intégralité du clip pour le 10 juillet !!!

Je la trouve prometteuse cette bande annonce... simple avis personnel... mais (parce qu'il faut toujours un mais) il n'est pas rare d'être déçu par un film dont le teaser nous avait pourtant emballé !!! J'espère ne pas l'être cette fois ci...

L'ambiance sombre et enigmatique colle parfaitement à la chanson... Quel plaisir d'avoir de nouvelles images de Mlle Farmer à se mettre "sous la dent". Le premier qui vient me dire que je ne suis pas objectif se prend ma main dans la gueule !!!

Regardez plutot...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme d'hab, elle n'innove vraiment pas !!!

Anonyme a dit…

Spice, t'es pas objectif ! :o

Nath, en quoi n'innove-t-elle pas ? On ne voit un extrait de 20 secondes '-' ! Un peu court pour se faire un avis il me semble.

Vivement le 10 juillet :)

Spicerobby a dit…

D'après Nath Mylène ne se renouvelle pas parce qu'on la voit encore à poil !!!

Elle a pas tort mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime non ??? (ou pas !!!)

Anonyme a dit…

Bon, bon, d'accord, j'dis rien !!!
(mais je n'en pense pas moins...)

Anonyme a dit…

Ah, ben faut juste rappeler le nombre de fois où elle a été à poil dans un clip sur l'ensemble de sa carrière '-'


^^

Anonyme a dit…

Pas tant que ça en fait ! Non mais !!!








^^ ;)