mercredi 25 juin 2008

Ma Cuisine C'Est Hygena

C'est pas moi qui le dit c'est Valérie Damidot !!!

Cette année et en ce premier jour des soldes d'été je n'ai pas passé mon temps sur les sites de fringues à la recherche de quelques nouveaux slips (ma collection est en deuil) mais sur les sites de cuisines et d'éléctroménager...

Je vous rappelle que l'acquisition d'un appartement est toujours en cours et une fois mien il faudra bien le meubler et l'équiper...

Donc depuis ce matin Darty.fr est un peu ma bible... je me plonge avec délice dans la jungle des réfrigérateurs, congélateurs, fours et autres plaques de cuisson. C'est sympa comme tout mais c'est tout de même un peu cher ces petites merveilles... surtout mis bout à bout...

Ce soir c'est Hygena.fr qui me sert d'occupation... Et là je rêve pour de vrai, parce que même si je ne suis pas un réel cordon bleu (ce serait même tout à fait l'inverse) j'ai très très envie d'avoir une belle cuisine dans mon petit chez moi...

J'ai craqué pour ce modele City coloris Moka / Crême. Finalement classique tout en étant moderne... et exposé sur le site avec un parquet foncé et des murs argile... tout comme j'aimerais que ce soit chez moi !!!

Demain je file prendre les mesures exactes de ma pièce et samedi je file en magasin pour me faire faire un devis... Verdict bientot !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

trop la classe ta future cuisine! mais pas un peu chère et grande pr faire réchauffer des pizzas au micro-ondes? mais tu vas t y mettre à la cuisine, tu verras !

Anonyme a dit…

C'est clair : ça a de la classe !!! Mais le prix doit être prohibitif je suppose ...

Anonyme a dit…

L'est pas un peu grande cette cuisine pour ton appart ?
Le but, c'est d'avoir un espace à vivre aussi hein ^^

Mais elle est sympa il est vrai même si j'avais plutôt pensé que tu en prendrais une couleur framboise ^^ !

Spicerobby a dit…

La photo c'est pour montrer le style de meuble hein !!! J'pourrais jamais mettre tout ça dans ma cuisine...

Vous avez parfois de drôles d'idées !!! Quant à la couleur framboise je sais pas... mais je préfère des choses plus neutre.

Du rose dans l'appartement il y aura mais par petite touche !!!

Anonyme a dit…

Juste pour te féliciter avec un peu de retard, pour l'acquisition de ton appart.