lundi 23 juin 2008

Betty Chrys - Pars

Oh mon Dieu j'ai trouvé une nouvelle idole !!!

Betty Chrys !!!

Le nom fait envie hein ??? En tout cas le buzz autour d'elle commence à se faire... un peu comme Cindy Sander...

Je tairais le nom de la personne qui m'a fait découvrir cette chanteuse pas plus tard que ce soir, je pense qu'il tient à sa réputation, mais je me devais de vous faire découvrir ce qui est pour moi la nouvelle Lova Moor (une autre de mes muses) !!!

Voici la petite description qu'elle fait d'elle même sur son Myspace :

Chanteuse francaise de Lyon. J'habite en Suisse. Je suis auteur interprete de la majorité de mes titres. Apres plusieurs passages TV en Italie, j'envisage de percer sur la France, mon pays de naissance. J'ai fait aussi du theâtre, photomode. Mon style musical est la pop, la variete, le chillout, le hard rock et le hip pop.

Ca fait encore plus envie non ??? Surtout le style variété-hard rock-hip hop !!! Un sacré melting pot !!!

En tout cas sa chanson "Pars" a su me toucher... J'ai bien accroché sur la mélodie... Je ne suis certes pas un modèle en bon gout musical mais j'assume... On ne peut décemment pas écouter toute la journée des grandes chanteuses comme peuvent l'être Mylène Farmer ou Kylie Minogue (quoi ça aussi c'est de la merde ??? LOL

Je vous laisse découvrir sans plus attendre Betty Chrys et le clip de "Pars" !!! Une merveille !!!

Le clip sur Dailymotion ayant été effacé depuis hier soir je vous propose de cliquer sur le lien suivant pour le découvrir...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Comparer cette chanteuse (qui m'a fait mourir de rire au petit journal de canal+ jeudi dernier) à Mylène Farmer et Kylie... Faut pas pousser hein ! '-' ^^
Et puis non, les deux dernières ne sont pas de la merde >_< !

J'aime bien la fontaine, ça fait un peu trip Uro ! :gla: :)

Anonyme a dit…

Ca fait un moment que ca circule sur le net ...
Et je confirme, son bonheur n'est pas ici, en tout cas en France, mes oreilles sont choquées, elles vont avoir du mal à se remettre de cet outrage à la musique !!!

Anonyme a dit…

OHHHH MON DIEU....

mes oreilles, mes yeux.... j'ai mal !!! lol

ce regard de braise qu'elle nous lance... wow !!

très fun ! ça m'a mise de bonne humeur pour la journée !!
biz biz ma caille !

Anonyme a dit…

J'avais pas encore vu la vidéo en entier....

je rajouterai qu'elle est vraiment très investie et que la petite chorégraphie me laisse sans voix...

Magnifique !

Anonyme a dit…

Je suis perplexe... c'est du combientième degré ???

Anonyme a dit…

OH MY GOD ! Que c'est NAZE! Mais d'ou elle sort celle la?!

Elle est si Ridicule avec son vieux clip!

Anonyme a dit…

Son buzz est bidon, moi je prefere le buzz sur Stéphane Auer !

http://www.lepost.fr/tag/stephane-auer/