dimanche 25 mai 2008

Ultimate Kylie

Oh my god !!!

Ce week end j'ai eu l'occasion de rattraper mon énorme retard en matière de culture Kylie Minoguienne en regardant Ultimate Kylie, un DVD regroupant les clips de la miss d'I Shoulb Be So Lucky jusqu'à Chocolate.


Après visionnage je peux vous dire qu'elle revient de loin la Kylie !!! J'avais bien en mémoire quelques images de clips vus ou aperçus à la télé mais c'est tout... J'ai totalement découvert le reste vendredi soir... Et quelle découverte !!!


Du kitsch, du mauvais goût, en veux tu en voilà !!! Heureusement que la fraicheur et la pétillance de Kylie (finalement pas star pour un sou) étaient là pour sauver la mise. Dommage parce qu'au niveau musical je trouve que 90% des titres sortis en single sont de véritables tubes.


Exemple avec Step Back In Time (une de mes chansons préférées) dont je n'aurais jamais du découvrir le clip tant celui ci est... spécial. La faute à une gilet en fourrure multicolore du plus bel effet !!!



L'avénement des années 2000 et du micro short en lamé lui sera salvateur... Je me souviens que c'est avec Spinning Around que j'ai commencé à accrocher. Une image sexy (enfin !!!) sur une musique toujours entrainante, tout pour me plaire !!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin, heureusement que Kylie a des choristes géniaux ! franchement la répet' de vendredi soir était parfaite ;-)

Anonyme a dit…

Elle peut dire merci à la chirurgie esthétique ...

Anonyme a dit…

>_< oui enfin, elle n'a pas à démontrer ses qualités de chanteuse non plus, elle gère parfaitement de ce côté là hein !

Bref...

Anonyme a dit…

Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé... mais quand même, des fois, quand même, j'aimerais bien avoir son physique... "siou plait"... juste un petit peu... pour savoir comment ça fait d'être belle comme ça...