mardi 27 mai 2008

39 Ans

Vous savez quoi ??? J'ai 39 ans !!!

Enfin c'est ce que m'a annoncé la Wii Balance Board !!! Vous savez le tout nouveau jeu vidéo Wii Fit dont on entend beaucoup parler en ce moment !!!


J'ai pu tester la chose ce week end et j'avoue avoir adopté l'engin illico !!! Faut dire que l'entendre pousser des petits "ohhh" quand on monte dessus, ça donne tout de suite envie de l'adopter !!!

Une chose est sure c'est que ça marche... après m'avoir pesé, indiqué mon IMC (indice de masse corporelle, qui est d'ailleurs très bon !!!), et mesuré mon centre de gravité (très bon lui aussi), j'ai pu m'adonner à quelques exercices de yoga, de musculation, et quelques autres activités plus ludiques (comme du step par exemple).

Testé le samedi et "courbaturé" le dimanche (et aussi le lundi) !!! La posture de la demie lune m'a été fatale LOL mais au moins ça marche, c'est bien ça le principal !!!

Reste quand même à m'améliorer parce que s'entendre dire qu'on a 39 ans quand on en a 27 ben ça fait mal !!! J'ai une réputation de sportif à tenir merde !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour tes prochaines séances ...
Et n'oublie pas après l'effort, il y a toujours le réconfort !!!

Anonyme a dit…

Y'a pas qu'elle qui "pousse des petits ohhh quand on monte dessus" !!!...
Par ailleurs, si ça peut te réconforter, l'âge ne fait rien à l'affaire, quand on aime on compte pas !

Anonyme a dit…

Testé et approuvé chez Alex : j'ai 27 ans !!!!!!!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ^^

Anonyme a dit…

eh ben en voila une bonne nouvelle on a presque le meme age, c cool. bien conservé pour 39a.
fred