dimanche 25 mai 2008

A Fond La Randonnée Bis

Décidemment...

Après la randonnée Gaz de France de mardi dernier (voir article ci dessous), me voici embarqué dans une nouvelle aventure : La Tram Jurasienne...


Je ne connaissais pas cette randonnée avant que Sophie, jurasienne de son état, m'en parle. Un événement connu et reconnu dans la région puisque cette année la manifestation fête son 20ème anniversaire.

U
n rando qui se peut se faire de plusieurs façons : VTT, vélo de route, ou tout simplement à pied. Le tout sur des parcours de différentes longueurs.



Pour l'heure le choix de la distance n'est pas encore décidé... j'ai laissé le soin à Sophie de prendre la décision elle même ce week end. Le choix se fera entre 17 ou 23 km à pied... j'en ai déjà mal aux mollets !!!

Avec tout ça j'vais finir par me forger, à défaut d'un corps musclé, une réputation de sportif !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'oublieras pas ton écran total... un Spice tout musclé, d'accord... mais un Spice tout cramé, moyen !!!