mercredi 21 mai 2008

A Fond La Randonnée

Hier soir avait lieu à Besançon la 4ème (ou la 5ème ???) édition de la randonnée nocturne Gaz De France.

Une randonnée de 6 kilomètres, aux flambeaux, autour de la "boucle" et dans le centre historique de la ville.

Tous les ans au mois de mai j'attend ce rendez vous avec impatience. Arpenter les ruelles "moyenne-ageuses" de la vieille ville est toujours un pur plaisir. L'occasion aussi de faire un peu de sport. J'en ai envie en ce moment... les beaux jours aidant !!! En même temps je n'ai pas escaladé le Mont Blanc non plus... vu que j'ai gardé mes Converses aux pieds pour faire cette marche LOL

L'occasion également de partager un bon moment entre amis et de faire quelques photos (comme c'est original) !!!








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifiques photo et magnifique soirée ...
Merciii de m'avoir convaincue de faire cette rando !!!

Anonyme a dit…

Avec les Converse, et avec la casquette !!! Tout beau, le Spice...