samedi 10 mai 2008

Kylie Minogue - X 2008 Tour

Pas trop tôt me direz vous...

Cela fait des mois que je vous parle de Kylie Minogue... Le temps de rentrer de Paris, de trier mes photos, les retoucher, héberger quelques vidéos sur internet et me voici enfin pret à vous faire un petit compte rendu de mon concert à Bercy !!!

Je m'attendais à un show plein de paillettes, de couleurs, de kitsch, de costumes... et bien j'ai été servi !!! 2h30 de spectacle pour être précis (sans compter l'entracte de 20 minutes, moyen pour l'ambiance), 8 changements de tenues (signées JPG) pour Kylie pour autant de "tableaux" différents, 28 chansons interprétées (en live) dont la totalité du dernier album "X", des danseurs (hummm), des danseuses (hummm lol), une Kylie toute mignonnette, beaucoup de réorchéstrations, et des écrans plus que géants !!!

En un mot... content l'Aurel !!!

L'occasion de voir ou revoir des "amis du net"... L'attente devant Bercy sous le soleil (mes bras et mon nez s'en souviennent encore)... Une ambiance bon enfant dans la file d'attente ainsi que dans la salle (ça change des concerts Famer ou Madonna)... Bien placé dans la fosse... Que demander de plus ???

Encore une fois... content l'Aurel !!!

Mes vidéos (une petite vingtaine au total) sont visibles sur Youtube en cliquant ci dessous :


Place aux photos (finalement pas si mal que ça après retouches)...




















3 commentaires:

Anonyme a dit…

Zut alors... quelques jours plus tôt, et j'aurais pu utiliser ta photo pour le projet mail-art "crânes"...
Décidément, les "crânes de cristal" sont dans l'air du temps...

Johan a dit…

Kylie est pour moi un modèle, quelle femme!!!

Anonyme a dit…

Ca avait l'air chouette ...
Et elle chante pour de vrai ??? Alors bravo ...