mercredi 14 mai 2008

Renaissance

Qui l'eut cru ???

Quand certains voient leurs bambous reverdir, d'autres voient leurs orchidées refleurir !!!

Un an presque jour pour jour après son acquisition, mon orchidée (enfin une de mes orchidées qui ornent mon bureau) se met à me faire une jolie petite pousse !!!

Je l'avais gardé après la floraison sans trop y croire... la laissant végéter tranquillement dans son coin après lui avoir coupé les tiges au niveau du 3eme "oeil" !!! Comme quoi la patience ça paie !!!

Mes deux autres phalaenospsis (parce que c'est comme ça que ça s'appelle) ont l'air d'en faire autant... Aurais je la main verte ??? Faut croire...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sombre copieur d'article !!!!!!!
>_<




























Je déconne ^^ !!!!

On a la main verte et pis c'est tout !

Anonyme a dit…

Comme quoi tu ne jeteras plus aucune orchidée, et elles adorent qu'on leur mouille la feuille ...
Et la photo est super belle !!!

Anonyme a dit…

Tiens tiens tiens c'est le printemps qui vient !!!...