vendredi 9 mai 2008

Paris

Voilà, je suis de retour...

Après 2 jours (presque 3) sur Paris. Des journées bien remplies... Tourisme de "base" et concert de Kylie ont bien occupé mon temps de présence dans la capitale.

L'article concernant Miss Minogue viendra plus tard... Pour l'heure place à Paris !!!

J'étais content d'y aller... je suis content d'en rentrer !!! Décidemment le rythme imposé par cette ville n'est décidemment pas le mien. Trop de monde, trop de bruit, trop de stress, trop de belles choses, trop de trop !!!

L'aurel dans le métro ou sur le périphérique, ça vaut le détour !!! Pas toujours rassuré mais au final j'ai assuré !!! La Place de l'Etoile ne me fait même pas peur... enfin à 23h00 c'est normal !!!

Je suis hyper pressé cet après midi... alors je me dépeche... je vous livre quelques clichés de mon séjour et je file...






























6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben si j'y arrive.
Du coup j'en profite pour féliciter le photographe (ou son nouvel appareil, je ne sais pas)pour des photos tjrs aussi sympas.

Anonyme a dit…

je redecouvre paris...
magnifique
seraph

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais eu envie d'aller à Paris... d'abord je n'aime pas le nombrilisme parisien, et puis surtout je ne supporte pas les grandes villes... (déjà Besançon, le centre ville un samedi après-midi de beau temps, j'évite !!!). Par contre j'en adore les images, et je suis toujours enchantée de voir les photos que d'autres en ramènent...
Surtout les tiennes... tu sais que j'adore ton "oeil" de photographe, ton regard, ton univers...
Voyager dans tes photos, c'est mille fois mieux que d'y aller en vrai...

Johan a dit…

J'ai toujours ador� Paris qui est pour moi une ville magnifique,sans pr�jug�s,sans complexes...
j'aimerai tant y vivre avec mon futur copain..
ton johan

Anonyme a dit…

et ben ! pas mal ton nouveau joujou Aurélien ! Bisous. Marc

Anonyme a dit…

Oooh Paris !!!
J'adore cette ville ...