lundi 19 mai 2008

Détendu Du Mobile

Record battu... Record à battre !!!

J'attendais ma facture (électronique) de téléphone avec une certaine impatience ce mois ci... je sentais que mon record de SMS envoyés allait tomber... et j'avais raison !!!

Je ménage le suspense et vous laisse découvrir par vous même le record en question en cliquant sur l'extrait de ma facture !!!

Encore une fois merci Virgin Mobile !!! Le mot "gratuit" sur une facture c'est toujours très agréable à lire !!!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Parfois, tu m'inquiètes quand même '-' !!!! mdr

Donne le bonjour à Sophie de ma part et dis lui que j'arrive bientôt !!! Putain, je suis pressé de la voir :)

Anonyme a dit…

2124,tu m'épateras toujours ...
En tout cas, chapeau bas !!!

Anonyme a dit…

2124 et meme pas un pour moi ;po)

Jo

Anonyme a dit…

Ce que j'adore dans les SMS, c'est la beauté du style et la richesse du vocabulaire...
C moa... T ou... Tu fé koi ? i fé bo... jtm... biz...
MDR PTR XPR !!!

Anonyme a dit…

2124 messages soit une moyenne de 70 messages par jour ou encore près de 3 par heure... Faut être dingue lol

Anonyme a dit…

Comment peut-on arriver à envoyer 70 messages par jour? o_o

Heuresement que c'est gratuit hein (j'ai le meme forfait), mais si ca ne l'était pas, à coup de 0,15ctm par sms tu aurais reçu une jolie facture de plus de 350 euros...