dimanche 18 mai 2008

La Nuit Des Musées

Hier soir avait une lieu une sympathique manifestation oragnisée par le Ministère De La Culture : La Nuit Des Musées...

Samedi 17 mai : en France et partout en Europe, 2000 musées vous attendent pour une nuit pleine de surprises... Les musées, la nuit, c’est magique...


L'occasion pour moi de faire une petite virée nocturne au Musée Du Temps de Besançon... J'adore véritablement cet endroit. Je ne sais pas pourquoi mais le lieu (Le Palais Granvelle) est une véritable invitation à la rêverie... J'aime tout simplement...

L'occasion également de faire (pour changer) une petite série de photos... J'ai reperé plein de choses sympas sur place mais pas le temps de me poser et de faire correctement les réglages nécessaires. J'aurais bien d'autres occasions d'y retourner...








1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques ces photos ...