dimanche 20 avril 2008

Minotaure

J'ai passé la journée enfermé chez moi...

C'est souvent comme ça le dimanche, je prend du temps pour moi... J'en profite aussi pour faire un peu de ménage et d'autres activités passionnantes... Comme beaucoup de français je pense.

Ca fait du bien de ne pas regarder sa montre, moi qui vit perpetuellement avec une pendule dans la tete !!! Ca fait du bien mais quand arrive le soir bonjour le mal de crane... faut dire que j'ai passé pas mal de temps sur l'ordi (encore !!!) aujourd'hui !!!

Vers 21h j'ai donc pris ma voiture et je suis partis prendre l'air et faire quelques photos... pour changer !!!

Cette semaine une collegue me reclamait des photos du Minotaure... une "celebre" statue / fontaine bisontine... Je me suis aperçu que ma photothéque comptait peu, voire aucune, image de la "bête"...

J'ai donc réparé cet oubli...



En cadeau bonus (vu qu'hier soir je n'ai pas eu le temps de m'en occuper), une petite vue panoramique des quais, de nuit... Encore une fois j'adore ma ville...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe photos ...

Anonyme a dit…

J'ai des pensées érotiques sur ces photos ...

Spicerobby a dit…

Je te demande pas pourquoi Yohann ??? Dès que tu vois un truc jaillir forcément t'as des pensées cochonnes...

A quand une petite visite à Besançon ??? LOL

Anonyme a dit…

Toi,si je ne t'avais pas, il faudrait que je t'invente... Photos superbes, comme d'hab... Un de ces jours je t'envoie le texte qui devrait s'en illustrer...

PS : bravo l'enchaînement entre tes deux derniers articles... y'en a quelques un(e)s qui vont fantasmer !!!

Spicerobby a dit…

De mieux en mieux... Chrisjeanne a des idées cochonnes elle aussi !!!

J'suis sur qu'elle imagine le minotaure craché du lait (ou autre chose) et ça l'a rend complétement frétillante...

Pour une mère de famille responsable c'est du beau !!!

Anonyme a dit…

Je regardais une nouvelle fois, et définitivement c'est orgasmique !!!

Anonyme a dit…

Bon, je serai plus terre à terre moi.

Merci pour ces beaux clichés de Besac. Ca me rend nostalgique et je suis pressé d'y rentrer quelques jours.

La dernière photo est magnifique '-' !