dimanche 20 avril 2008

Les Produits Laitiers...

Des sensations pures !!!

C'est ce que disait la pub il y a quelques années de cela... et pas plus tard qu'hier après midi, à l'heure du gouter (hihihi), j'ai pu tester "grandeur nature" ce slogan !!!
Après quelques heures passées dans les magasins bondés du samedi après midi en compagnie de deux amies, nous décidâmes de nous rentrer bien au chaud pour une petite pause "gouter"...

Et là j'ai eu un orgasme !!! Oui oui un orgasme !!!

Tout ça parce que j'ai bu un verre de lait sucré bien frais avec deux carrés de chocolat !!!

Des années que je n'avais pas bu de lait, et franchement j'ai redécouvert ce petit plaisir tout simple !!!

Un peu comme Amélie Poulain qui adore plonger sa main dans un sac de grains, je pense que ce rituel gustatif va très vite intégrer la liste des choses simples que j'aime !!!

La simplicité y'a rien de tel !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un orgasme en buvant du lait sucré, faut que j'essaie ...
Je vais quand même attendre d'être chez moi looool

Anonyme a dit…

J'essaie ce soir, je suis remboursé si ca ne marche pas sur moi ???

Anonyme a dit…

ah bon, tu ne connaissais pas ????????????????????

Anonyme a dit…

Orgasme = lait ???
Je demande à voir ...

Unknown a dit…

Quelle coquine cette Nathalie !!!