samedi 19 avril 2008

Coup De Gueule

Merdasse !!!

Un petit billet d'humeur pour protester contre les publicités qu'on vous glisse entre l'essuie-glace et le pare-brise, qu'on oublie toujours d'enlever, et qui ont la facheuse tendance à se prendre pour des décalcomanies Malabar dès qu'il pleut !!!

Admirez le travail !!!

Ma voiture est de toutes façons dégeulasse en ce moment, mais je n'avais (et je n'ai toujours pas) l'intention de la laver ce week end !!!

Entre ça, les merdes de corbeaux et les coups de portière intempestifs, j'ai envie de dire : Chamars, parking de tous les dangers !!! LOL

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour te consoler, avec toute la pluie qui tombe en ce moment, ca devrait en gommer une partie ...

Anonyme a dit…

Encore un truc auquel j'échappe : je n'ai pas d'auto !!!

Anonyme a dit…

c'est peut-être moche comme décor mais alors j'aime la mocheté parce que je trouve ce cliché super beau ! Voilà, je le dis. Marc