lundi 21 avril 2008

Grrrrrr !!!

Humeur du jour : à chier...

Vous voilà prévenu... encore une fois j'suis irritable et irrité... Une journée de merde comme je les aime !!!

Je me suis couché hier soir avec un petit mal de crâne (overdose d'internet sans doute), mal dormi (les rêves érotiques ça fatigue mine de rien), levé avec le même mal de crâne que la veille, etc, etc, ...

Bref je suis d'humeur grognon...

Ajoutez à cela quelques déboires en ce début d'après midi (CD coincé dans l'autoradio, parking complet m'obligeant à prendre un Vélocité sous la pluie) et vous obtiendrez un Spice à prendre avec des pincettes mais toujours open pour des calins ;-)

Enervé OUI mais je ne perd pas le nord pour autant !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiètes avec la technologie, je suis sur que ce soir tu vas pouvoir le sortir ton cd ...
Pour les calins, désolé mais ce sera à distance !!!

Anonyme a dit…

Respire un bon coup, et n'hésite pas à taper sur tes collègues, je te jure ca défoule ...
mdr

Anonyme a dit…

Aller, un gros bisous et un calin à distance et avec un peu de retard :-)

Anonyme a dit…

Ben mon p'tit coeur, t'as bien des "maux"... T'inquiètes, je reviens bientôt... Pense aux "pout-pout" passés et à venir !!! Courage !