jeudi 17 avril 2008

Ca Va Chier !!!

Tous aux abris...

Ce n'est pas moi qui le dit mais mon horoscope du jour.

Professionnel : Vous allez vous facher très fort. Vous avez tout à fait raison, ensuite vous serez mieux.

Affectif : Tâcher de tenir votre aggressivité en laisse, car vous pourriez dire des choses que vous regretteriez.

Forme : Bonne, avec une grande capacité de régénération.

A la lecture de ces quelques lignes je me dis qu'aujourd'hui il va falloir prendre des pincettes avec moi... J'me sens irritable et irrité depuis mon arrivée au bureau.

Ajoutez à cela mon cerveau qui s'est mis en mode "turbinage intensif" et vous obtiendrez un cocktail détonant !!!

Off...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut pas écouter l'horoscope de l'Est Républicain, en début de semaine il ne m'annoncait que des mauvaises choses, et il m'est arrivé que des bonnes perspectives ...
Que de la fumisterie !!!

Anonyme a dit…

Je n'écoute jamais ces inepties ...

Anonyme a dit…

ca promet !!!!!