jeudi 17 avril 2008

Roadéo

L'inspiration me manque cet après midi pour vous parler de ces quelques clichés pris mardi soir en rentrant de chez ma soeur...

Des clichés que je classerais dans la catégorie "conceptuelle" !!! Chez moi c'est simple, soit les photos sont "natures" soit elles sont "conceptuelles", je n'ai crée que ces deux dossiers dans mon ordi, alors il faut trancher !!!

Petit mode d'emploi pour réaliser ce genre de photos... Prenez un appareil photo (logique), une voiture, mettez vous à son volant, roulez, posez l'appareil sur le dessus du volant et appuyez sur le déclencheur... n'oubliez pas une petite dose d'inconscience et le tour est joué !!!

Recommandé par la Sécurité Routière, cela va sans dire !!!



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli, mais un peu inconscient quand même ...
loool

Anonyme a dit…

Fallait y penser ...
Bravo !!!

Anonyme a dit…

J'adore tout simplement. Un reflet d'une réalité inconsciente

Anonyme a dit…

Aurel, j'te préviens, si je t'y reprends à faire le fou au volant, ça va mal aller, c'est moi qui te le dis !!!