mercredi 16 avril 2008

Divine Idylle

La vie est parfois pleine de surprises...

Oh rien de bien merveilleux à vous conter, mais aujourd'hui j'ai calé à deux reprises... Très intéressant n'est-il pas ?? A coté de cela je conduis très bien... J
'vous assure !!! LOL

Tout ça pour en venir à Vanessa Paradis.


Non non je ne suis pas fou (quoique ???). Juste que dans son dernier album et dans sa chanson Chet Baker, Vanessa utilise le mot caler. D'où l'idée de réécouter cette chanson ce soir. Mon cerveau fonctionne bizarement parfois...

Coincidence ou pas... peu importe... les paroles me parlent ce soir...


...

La ville s'embouteille
Et moi j'prends d'la bouteille
En attendant ton appel
Je freine, je cale et t'envoie des "call me"
Et puis j'te colle ces prénoms insensés
Qu'allaient si bien aux interdits sensés
Qui nous faisaient tant de bien, tant de bien...

Ecouter Chet Baker, pleurer sur tout ce qui s'enfuit
Se dire que c'est fini jusqu'à tout à l'heure
Et revenir en arrière à toute allure


...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle coïncidence hier soir au fond de mon bain, j'ai mis le disque la Vaness ...

Anonyme a dit…

J'en suis resté à sa prestation aux NRJ Music Adwards, et franchement elle s'est vraiment foutue de notre gueule ...
Et ca t'arrive nath de te laver ??? Pas possible ...

Anonyme a dit…

jadore cette chanson...