samedi 10 janvier 2009

T'Emménages Quand ?

Grrr...

Ca c'est la question qu'on me pose (un peu trop) souvent en ce moment !!!

Depuis le 1er janvier, et après avoir reçu ou présenté mes voeux (de façon toujours très sincère), je n'ai eu cesse de devoir répondre à cette question qui ne regarde que moi finalement !!!

Oui je traine des pieds pour aller habiter dans mon appartement, Oui j'ai un peu (beaucoup) peur de quitter le nid et me retrouver seul, Oui la motivation est retombée depuis le mois de novembre (et ne me demandez pas pourquoi), et alors ?

Ca ne m'a pas empêché d'aller y faire un tour cet après midi pour remplir les placards de la cuisine de vaisselle, casseroles et autres ustensiles !!! J'ai pu constater qu'il me reste encore pas mal de place pour mes provisions et pour me faire encore quelques plaisirs en matière d'art de la table (c'est comme ça qu'on dit j'y peux rien si ça fait pompeux). Le petit service aperçu aux Nouvelles Galeries cette semaine devrait vite trouver sa place chez moi !!!

Et vous savez quoi ? J'ai même pas pensé à prendre une photo des placards remplis !!! Si c'est pas malheureux !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'emmenage quand au fait ? '-'

Anonyme a dit…

Au fond, nous, on s'en fout...

On attend "la crémaillère", voilà tout... une bonne occasion de faire la fête avec toi !


Non, sérieux : tu devrais te lancer... tu pourrais au moins profiter des WE où tes parents ne sont pas là pour aller chez toi au lieu de rester chez eux... il faut l'apprivoiser, ce "chez moi" !!!

Anonyme a dit…

Mais juste une petite question après avoir lu ton article...

Tu emménage quand dans ton chez toi???


Je blague bien évidement ^_^