lundi 12 janvier 2009

Meurtrières

Le froid gèlerait-il les neuronnes ???

Je n'en sais rien mais une chose est sure il n'aide pas à être ni créatif ni inventif !!! Et ce n'est pas Christine qui me dira le contraire !!!

Hier alors que le temps n'incitait pas franchement à mettre le nez dehors j'ai tout de même pris mon courage à deux mains et fait une petite balade sur les bords du doubs histoire de m'aérer la tête...

Une balade qui a rapidement tourné court... Il faisait vraiment trop froid et au bout d'une demie heure à peine j'avais les extrémités complétement gelées... toutes les extrémités...

J'ai bien évidemment pensé à prendre mon appareil photo avec moi mais vraiment Besançon commence à ne plus m'inspirer... et ça se ressent !!! J'ai repéré un p'tit coin qui pourrait peut-être donner une série sympa mais hier je ne me trouvais pas là...

Je ne comptais même pas publier ces trois photos... mais faut bien faire vivre un peu ce blog non ?



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Idée intéressante ... merci de faire vivre ce blog !

Astrid

Spicerobby a dit…

J'aime quand ma soeur manque d'objectivité !!! Ca montre qu'elle m'aime LOL

Anonyme a dit…

Evidemment que je t'aime !!!

Astrid