samedi 1 novembre 2008

Le Retour Des Travaux

Après une semaine de pause dans les travaux (la faute à un chanteur dont je tairais le nom !!!) j'ai retrouvé mon "chantier" avec mon père cet après midi !!!

Nous devions normalement y aller dès ce matin, mais j'ai préféré rester un peu au lit... personne ne m'en voudra !!!

En même temps l'objectif du week-end étant de terminer la cuisine nous n'avions pas une minute à perdre...

Et ben je dois dire que ce soir, à ma grande surprise, la cuisine est quasi finie !!! Plan de travail découpé, pose de l'évier et de son robinet (que je kiffe vous pouvez pas imaginer), pose de la plaque induction et du four, pose des poignées et enlevage du film protecteur bleu !!!

Ce soir ma cuisine ressemble à une vraie cuisine fonctionnelle et tout et tout !!!

Demain nous tacherons de terminer le coin vers le frigo, pendre les luminaires, installer les plinthes en bas des meubles et aligner une ou deux portes qui ne le sont pas...

Je vous laisse admirer... pendant ce temps là j'suis tout fou !!!








6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en suis baba ... la vache comme ça pète !!!
Je me demande même prk l'ancien proprio n'avait pas installé une petite cuisine comme ça, il aurait vendu l'apprt bien plus cher (mais bon, c'est bien pour toi hein ;) )

Astrid

Anonyme a dit…

c'est très très chouette, par contre une prise juste au dessus du robinet..., tu ne te la joueras pas clo clo ;-)

Anonyme a dit…

riche idée les prises électriques juste au dessus de l'évier...

Anonyme a dit…

Comme c'est beau, chez toi...
Tout le bon goût du Spice, jusque dans les détails... les boutons de robinets en croix, j'adore !

Pour les prises au-dessus du robinet, il suffit de trouver un cache pour les fermer lorsqu'elles ne sont pas utilisées...
Et sinon, prendre soin de garder les mains propres et sèches !!

Spicerobby a dit…

Les prises sont là où elles étaient... et les arrivées d'eau aussi... je tacherais de faire attention !!!

Anonyme a dit…

Cool ca prend forme, et tu vois finalement ca a été vite, vous aurez eu assez de temps !!!