vendredi 31 octobre 2008

Pillow Croco

Quelle rapidité...

A peine je vous parle de mes coussins que la livraison a déjà eu lieu !!! Merci le beau-frère !!!

Voici donc les premiers vrais éléments de déco pour mon chez moi !!! 4 coussins, 2 carrés en moitié de satin, 2 allongés en vrai faux plastique de croco.

Encore une fois (et comme pour les tabourets) il faut les imaginer ailleurs que sur ma couette orangée... genre sur un canapé blanc immaculé...

Je m'y vois déjà !!! Vautré au milieu des coussins... seul ou accompagné !!! Hihihihi !!!

Les voici donc en photo ainsi que le canapé convoité (j'ai revu mes prétentions à la baisse) :


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes les coussins, le canapé a vraiment l'air sympa, je l'imagine déjà dans ta pièce à vivre !!!
Tu vas être un vrai pacha...

Anonyme a dit…

Ouiiiiii !!!! superbe ensemble... cela dit, un plaid polaire ne serait pas de trop pour le confort, parce que satin + croco + faux cuir... pas très "doudou" comme contact... ça manque de cocoon, non ???