samedi 6 septembre 2008

Ma Méridienne C'Est Fly

Ohhh du nouveau dans mes tribulations concernant l'équipement de l'appartement...

Voici que je me penche depuis quelques jours sur mon futur canapé... Parce que même si mon futur "espace de vie" me sera compté (à cause de mon grand lit que je souhaite absolument conserver) je ne compte pas faire l'impasse sur un confortable coin "salon" !!!

Le gros probleme c'est que tout les canapés que je vois et qui me plaisent, ont tous des mensurations plutot "respectables" qui dépassent allégrement les 2 métres de long... sachant que j'ai envie de pouvoir "circuler" de part et d'autre de mon canapé il me faut absolument trouver quelque chose de plus petit.

Mission difficile... même pour un canapé dit "2 places"... du coup j'ai songé à l'option méridienne !!!

Bonne idée non ??? Sachant que même si cela n'a rien d'extraordinaire, je trouve ça moins courant qu'un "vulgaire" canapé qu'on trouve chez 99% des gens.

J'ai remarqué ce modele "Divani" de chez Fly... nickel au niveau des dimensions et nickel au niveau du coloris (taupe) qui s'harmonisera (normalement) à merveille avec mes échantillons de peinture. J'ai comparé cet aprem en magasin et la vendeuse a trouvé judicieux l'idée de venir avec mes échantillons. Hihihi !!!

Je ne suis pas pressé, je verrais une fois le reste de l'appart installé la place dispo pour le canapé et je ferais mon choix à ce moment... mais je met une option sur celui là !!!

Une chose est sure, je l'ai testé, et pour s'y allonger je ne pense pas trouver mieux !!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Spice, j'te préviens, si tu le prends en vert, c'est fini entre nous !!!!!

Naaannn ! j'rigole !!! j'ai bien vu ce que tu as écrit : "taupe" ! on est bien d'accord !!

Anonyme a dit…

J'adore la méridienne, pour moi y a pas photos !!!

Spicerobby a dit…

Attendez les filles vous savez quoi ??? Le drame, je reviens de chez Fly et je trouve que le coloris taupe de la méridienne n'ira sans doute pas des masses avec mes coloris de peintures...

Vive les couleurs qui n'en sont pas comme je dis !!!

Il faut dire aussi que le canapé en cuir blanc que j'ai vu samedi avec nath (longuement essayé et approuvé) me fait toujours de l'oeil !!! Grrrrrr que faire ???

Anonyme a dit…

J'adorais moi ....

Mais quel est ce canapé blanc ?

Astrid