samedi 6 septembre 2008

Mon Téléphone C'Est Doro

J'fais tout à l'envers j'vous jure...

Alors que mes peintures ne sont toujours pas choisies (non non je n'ai rien dis !!! Moi pas parler de peinture !!!), la cuisine toujours pas achetée, et que je partais cet après midi à la recherche d'un aspirateur et d'un four micro-ondes, j'ai craqué sur ce petit téléphone d'intérieur signé Doro (anciennement Matra).

Vraiment n'importe quoi sachant que la ligne téléphonique n'est pas prête d'être mise en place à l'appart... Mais que voulez vous je n'ai pas pu résister au joli design de ce petit téléphone et encore moins à son prix tout doux... 25 euros.

Promis je vais essayer de ne pas psychoter sur la couleur verte du téléphone alors qu'il n'est pas prévu d'en mettre une seule touche dans ma déco !!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

VERT ???????????????????????????

Anonyme a dit…

T'aurais du lui demander son numéro de téléphone, car vu comme il t'a maté, tu avais plus qu'une ouverture...

Anonyme a dit…

Chrisjeanne aime ou n'aime pas le vert ???

Astrid