jeudi 4 septembre 2008

Histoire De Carotte

Me voilà bien...

J'ai trouvé une eventuelle voie de reconversion le jour où je ne me plairais plus dans mon travail actuel...

Vous m'imaginez en vendeur de cigarettes !!! Non ??? Et bien c'est pourtant ce qui s'est produit aujourd'hui...

J'vous explique. Cet après midi, comme tous les après midi, sortie du bureau à 16h30, petit coucou à une amie qui tient un tabac presse, et là sans rien que je demande formation accelérée en vente de cigarettes, tickets de jeux, friandises, souvenirs, et autres magazines... jusqu'à 19h00 !!!

Ma première vente de cigarettes, des Marlboro Medium (j'savais même pas que ça existait), ainsi que ma première vente de recharge Orange à 5 euros, resteront pour moi des souvenirs impérissables LOL

J'ai ensuite appris à "gérer" la machine de la Française des Jeux, et vas y que j'te vends des Banco, des Goal, et des Crescendo !!!

Bon j'avoue avoir failli rouler un client en lui demandant 15 euros pour un paquet de cigarette, un briquet et quelques friandises !!! J'avais oublié de remettre la caisse à zéro !!!

Dommage je n'ai pas pensé à immortaliser le moment... Spice derrière un comptoir j'vous jure que ça vaut des points !!!

Merci Sophie pour ce moment d'anthologie... on remet ça quand tu veux !!!

PS : on imagine pas ô combien les petits dés "souvenirs" en porcelaine peuvent avoir comme succés !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurais trop voulu voir ça.
Vous avez dû bien vous marrer avec So' !

Ahhhhh, je veux une Sophie à Orléans !!!!!

Anonyme a dit…

C'est toujours les objets les plus kitchs qui se vendent le mieux...
J'aurais adoré te voir vendre des cigarettes loool

Anonyme a dit…

Rhhoooo !!! le v'là qui joue à la marchande, maintenant !!! (tu joues plus au docteur ???)

Dis-moi, tu as quel âge, mon petit bonhomme ????

Anonyme a dit…

Je veux voir çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Astrid