jeudi 4 septembre 2008

On Arrête Pas Le Progrès

Je me demande où va t'on s'arrêter...

Voici ce que je viens de découvrir sur le net :

...

I-Doser, pour vous droguer légalement et sans risque grâce à des pistes audio appelées "doses". Il s’agit d’un logiciel original qui vous surprendra par les effets délirants qu’il provoque sur votre cerveau.

A l’aide de sons, I-doser peut reproduire les effets de différentes drogues telles que l’ecstasy, l’héroïne, la marijuana, et la liste est longue ! Le logiciel permet à celui qui écoute certaines "doses" d’éprouver des sensations de plaisir ou même d’orgasme. Oui, oui ! Cela peut vous paraître surprenant. Comment des sons peuvent-ils reproduire les effets de drogues, calmants, excitants ou même hallucinogènes ?

L
es sons de diverses fréquences, les "doses", peuvent durer de 5 à 50 minutes. Ces derniers stimulent différentes parties de votre cerveau, de manière à obtenir le résultat désiré.

Pour consommer cette drogue virtuelle, il vous suffit de télécharger une drogue au choix, disponible sur le site officiel, et de le reproduire avec I-doser. Le logiciel vous permettra de contrôler les effets que la drogue virtuelle produira et vérifier la quantité de dose consommée. La drogue virtuelle perd son effet après 2 minutes de pause.

Vous avez des doutes quant aux effets que peut provoquer cette drogue virtuelle? Ceux qui l’ont testée sont surpris par les effets que ces "doses" peuvent avoir sur le système nerveux, d’autres en revanche n’ont remarqué aucun changement après avoir écouter les "doses".

Pour ceux qui souhaitent d’abord tester ces "doses" avant de se les procurer à travers le site officiel, I-Doser a mis à disposition certaines "doses" gratuitement. Même s’il ne s’agit que d’une drogue audio virtuelle, après avoir testé votre première "dose" vous devrez acheter les suivantes. Vous pourrez choisir entre des doses individuelles pour ordinateur ou mp3. Des CDs multi-doses sont également disponibles.

...

Je suis en train de tester la dose "alcool" fournie gratuitement avec le logiciel...

Le processus dure 35 min, et ça fait déjà 5 bonnes minutes que j'ai le casque sur les oreilles avec des sons étranges, assez hypnotiques... Je ne pense pas que ces sons me fassent autant d'effet qu'une petite coupette mais je test...

Vraiment on arrête pas le progrès.

Pour info la dose "orgasme", payante bien évidemment, est disponible sur le site officiel pour la modique somme de 3,75 $ !!! Qui dit mieux ???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en ai entendu parler hier soir au Grand Journal de Canal+ !!!
Alors, la dose alcool t'a fait de l'effet ???
En tout cas, pour 3.75 dollars l'orgasme, je voudrais bien écouter ces bruits, et tant qu'à faire, je veux bien essayer...

Anonyme a dit…

Nath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi payer 3,75 $ pour un truc qu'on peut se faire soi-même pour pas un rond ????????????????

Pour le reste... chuis dubitative quand même...

Les bourdonnements dans les oreilles, moi ça m'exaspère...

Ce soir tu testes quoi Spice ???

Anonyme a dit…

"que l'on peut se faire soi-même" !
ben ouais, c'est po faux ! Même si c'est mieux à deux ;)

Spicerobby a dit…

La dose ORGASME est en cours de téléchargement...

Test ce soir !!! Et verdict demain !!!

PS : Renaud a bien raison... à deux (trois ou quatre ou douze) c'est mieux !!!