samedi 9 août 2008

Merci Ronald

Alleluia...

Si vous lisez ces quelques lignes avant dimanche soir c'est que j'aurais réussi ma mission du jour !!! A savoir, mettre à jour mon blog depuis ma résidence secondaire de Vesoul grace au réseau Wifi disponible gratuitement chez notre ami Ronald Mc Donald !!!

Je n'ai jamais tenté de me connecter ailleurs que chez moi avec mon ordinateur portable et j'avoue que les week end passés en Haute-Saône sans accés internet ont parfois un petit goût d'ennui...

Si cette mission s'avére concluante (ce dont je ne doute pas un seul instant) je pense aller plus que régulièrment me gaver de Coca, Mc Chiken et autre Sundae au Mc Do du coin !!!

J'écris donc avec un peu d'avance un article qui sera mis en ligne dans la soirée... On s'occupe comme je peux !!!

...

Mission accomplie !!! Je suis en train de mettre en ligne cet article avec un Sundae Cerise Crumble à mes cotés !!! Elle est pas belle (parfois !!!) la vie ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous les pretextes sont bons pour aller se goinfrer !!!
Mais t'as ben raison!!
fred

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est sympa ... sauf peut être la clim qui fonctionne a pleins régime chez Ronald ... mais on peut pas tout avoir !!!

Astrid

Anonyme a dit…

Hummm Sundae cerise crumble, rien que le nom donne envie d'aller faire un p'tit tour...

Anonyme a dit…

Comme ça les week-ends vésuliens te sembleront moins longs !!!

Alors qu'est-ce qu'on dit ????

Mer-ci-Ro-nald...