jeudi 7 août 2008

Tarte Au Citron

Mon péché mignon !!!

Ceux qui me connaissent bien le savent... j'adooooooore la tarte au citron surtout si celle ci est meringuée...

Ce soir je suis invité chez Sophie et l'autre jour me suis gentiment proposé de réaliser une tarte... J'sais pas ce qu'il m'a pris sachant que j'ai du en faire 2 dans ma vie...

Du coup à midi j'ai mangé en 4ème vitesse (déjà que je mange à la vitesse de l'éclair en temps normal) et je me suis empressé de mettre la main à la pâte !!!

Voici le résultat !!!

Hummm j'en salive d'avance...


J'ai "innové" au niveau de la recette. D'ordinaire je choisi des recettes à base de beurre et celle ci est à base de creme fraiche... J'suis sur qu'elle va être bonne... en tout cas je suis déjà fier de son allure plutot avenante (venez pas me dire le contraire).

Dégustation et verdict ce soir !!!

...

23h15. Place au verdict !!!

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

9 commentaires:

Anonyme a dit…

As-tu seulement pensé à nos kilos ??? De la crème fraîche, et ca va directement sur les hanches...
Bon allez, un moment de honte est vite passé loool

Anonyme a dit…

N'oublie pas de saluer Sophie pour moi.
Je la kiffe trop ^^ ! :)

Anonyme a dit…

P...... ce qu'elle a l'air bonne !!

J'en rêve ... donc voilà le deal ... une visite avec une bonne tarte comme ça à A.....SON en échange d'un torchon du Jacquard français ;)

Astrid

Anonyme a dit…

Ah ben moi je serais bien venue la goûter cette tarte...

Spicerobby a dit…

@ Astrid : OK pour le deal !!! J'suis déjà en train de monter la meringue !!!

@ Renaud : Tu te trompe de Sophie je pense mais c'est pas grave !!! LOL

Anonyme a dit…

Bon... ben l'autre Sophie a le droit de vivre quand même ! Si ça se trouve, je l'aimerais bien quand même ! '-' ^^

Anonyme a dit…

Pas sympa, le Spice ! nous faire saliver comme ça en nous montrant une tarte dont on n'aura que l'image, nous...

Anonyme a dit…

Pour l'avoir eu la chance de la gouter je dois vous dire qu'elle etait pas seulement belle mais egalement delicieuse.
Si vous voulez la gouter un jour, vous n'avez qu'a inviter l'aurel a manger.
Giselle coco sorry, j'ai pas pensé tu serais venu ??? on se referra ça, tu vas avoir le temps maintenant en congé mat

Anonyme a dit…

J'en avais entendu parler mais de la voir en photo, on se dit qu'on a raté quelquechose, sniff.
Fred