vendredi 11 juillet 2008

What Else ?

Truc de fou !!!

Comme ça d'un coup d'un seul, en 3 minutes, je viens de m'offrir une machine à café Nespresso...

Quelle drole d'idée me direz vous... mais j'ai une très très bonne excuse à cette petite folie qui n'en est pas une !!!

C'est au détour d'une visite sur le blog
http://thebeautyandthegeek.fr/ que je suis tombé sur le bon plan.

Pour cela rien de plus simple... Commandez avant le 12/07 sur le site des 3 Suisses une machine à café Nespresso... Entrez le code promo vous donnant droit à 75 euros de réduction... et par la suite retournez à Nespresso l'offre de remboursement différé de 50 euros et vos obtenez ainsi une superbe machine à café pour 31 euros et quelques centimes (frais de port inclus).

La belle affaire non ???

J
e suis juste déçu que le modele rose (mon fétiche) ne soit plus disponible... Du coup je me suis rabattu sur ce modèle doré qui a finalement une bonne gueule aussi !!!

Reste plus qu'à espérer que George vienne me livrer la machine en personne !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est qui Georges???
Boris le faiseur de surprise

Anonyme a dit…

Bon, ben, on ne sait toujours pas ce qu'il y aura comme parquet, comme cuisine, comme peinture, comme meubles, comme.....
Mais on sait qu'il y aura du bon café !!!!!

Anonyme a dit…

tu pourras toujours y coller des stickers roses ;-)

en tout cas le roi de l'affaire la moins chère c'est quand même Aurel !

Anonyme a dit…

Si c'est Georges qui assure la livraison, j'espère que tu nous avertira quand même...
Un petit conseil : ne le fais surtout pas dormir dans la baignoire loool