samedi 12 juillet 2008

Luminaires

Merci Ikea...

Le parquet ainsi que la cuisine ne sont toujours pas choisis (je ne vous parle même pas de la peinture) que j'ai déjà acheté de quoi éclairer comme il se doit mon futur petit chez moi !!!

J'ai en effet eu la génialissime idée d'aller chez Ikea en ce samedi après midi... Forcément samedi après midi + période de soldes = beaucoup beaucoup de monde là au milieu... Et même du beau monde ;-)

Je voulais evidemment regarder sérieusement pour ma future déco et j'ai finalement vu tout et rien à la fois... Tant pis j'y retournerai plus tard (enfin pas trop quand même) pour mes étageres, meubles TV, et eventuellement canapé... Quand j'en serai là ça sera déjà ENORME !!!

Pour l'heure je vous présente mes luminaires...

Trois suspensions Basisk pour ma cuisine (montées en enfilade sur un support en bois ça va bien rendre je pense dans ma cusine), ainsi qu'un lustre Kryssbo pour ma piece à vivre... On devrait y voir clair chez moi... et si ça pouvait m'éclairer sur le choix de mon parquet ça serait cool !!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, alors, je récapitule : on a déjà du café et de la lumière... ça avance, ça avance !!!

Anonyme a dit…

Et le choix du lit ???
N'oublie pas...