mardi 1 juillet 2008

Ma Cuisine C'Est Leroy Merlin

Et oui ce soir ma cuisine c'est Leroy Merlin...

Je continue mes expérimentations cuisinesques avec le logiciel de conception 3D de chez Leroy Merlin...

Quelques points positifs par rapport au logiciel Ikea, la possibilités de changer la couleur des murs, des sols, et la possibilité de voir ce que ça donne avec un frigo (très important pour moi pour me rendre compte).

Par contre très compliqué à utiliser et les prix des meubles bien plus cher... Donc à oublier. J'aurais au moins vu à quoi pourrait ressembler ma cuisine dans un coloris aubergine !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

L'esthétique est sympa, mais pas top ce petit plan de travail coincé entre le petit bout de mur et le frigo...

Spicerobby a dit…

Coucou Gizelle !!!

Vu la taille de la piece, je suis obligé de caser un maximum de meubles et de plan de travail comme je peux...

Optimisation de la surface !!! LOL Va falloir trouver des astuces pratiques !!!

Anonyme a dit…

C'est mignon comme tout ...
Par contre, j'inverserais le frigo et le petit meuble !!!

Anonyme a dit…

le frigo à gauche de la plaque de cuisson, pas d'élément sur la droite, et un petit ilôt central avec un évier ça pourrait être sympa non ? ;-)

Spicerobby a dit…

MDR, si seulement je pouvais avoir un ilot... dans 6m² ça va etre dur... très dur...

Anonyme a dit…

pffff ! le mur de droite, non, décidément, ça ne va pas...
Y'a pas moyen de poursuivre l'alignement des meubles hauts sur le côté droit ? si le frigo passe dessous, mais là, à vue d'oeil, ce n'est pas sûr...
ah la la... on n'a pas fini d'en laisser, des coms de ce genre...
Allez, rendez-vous au prochain essai d'aménagement...
Bizoo