lundi 30 juin 2008

Mylène Farmer - Point De Suture

La nouvelle est tombée ce matin, le prochain album de Mylène Farmer s'intitulera Point De Suture...

C'est le site Virginmega.fr qui a balancé le truc avec la possibilité de précommander l'album (sortie programmée le 20/08) et ainsi pouvoir découvrir la version longue de Dégénération...

L'occasion aussi de découvrir une "pré"-pochette de l'album ainsi que la liste des 10 titres (seulement) qui composeront ce disque.

Une matinée riche en émotions donc...

Point De Suture... un titre qui colle parfaitement avec la pochette de Dégénération et la cicatrice que Mylène arbore dans le dos... un titre qui colle aussi avec le clip de Dégénération où apparemment il serait question d'examens médicaux...

La photo de la pochette en question serait (d'après la rumeur) un bout de la pochette finale... Il serait étonnant de ne pas voir Mylène sur un de ses disques. Ce serait une premiere !!! Mais avec elle on est pas à l'abri d'une surprise !!!

Pour être tout à fait honnete la pochette est moche, mais elle interpelle et comme toujours c'est ce qui compte...

o1. Dégénération
o2. Appelle mon numéro
o3. Je m'ennuie
o4. Paradis inanimé
o5. Looking for my name
o6. Point de suture
o7. Réveiller le monde
o8. Sextonik
o9. C'est dans l'air
1o. Si j'avais au moins revu ton visage

La matinée n'est pas finie... A peine rentré chez moi qu'un nouveau teaser du clip de Dégénération est visible sur le site SFR...

De nouvelles images vraiment alléchantes... Un clip qui s'annonce très esthétique...



PS : Nath va adorer... on voit un bout du corps de Mylène hihihi !!!

A peine une petite heure d'absence et le 3ème teaser est sur la toile... journée de dingue je vous dis !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi cet article ne plairait pas ??? Bon c'est vrai que la Mylène, bof bof ...
Alors pour une fois, si la pochette est vraiment celle que tu nous montre, je lui tire mon chapeau, car elle a réussi à ne pas se mettre à poil !!!
La nature revenant vite au galop, et puis de toute façon, c'est son fond de commerce, je note quand même qu'une chanson s'appelle : Sextonik ...

Allez on l'aime quand même la rousse ...

Anonyme a dit…

Snif, la 1ère vidéo ne marche pas ...

Anonyme a dit…

OH la la, la promo........ trois fois 15 secondes, et voilà tous les fans tout émoustillés, langue pendante, fiévreux, frustrés, à implorer... "encore, encore, quelques secondes de plus, allez, s'il vous plaît, pitié, on n'en peut plus d'attendre"...
Elle sait y faire, la Star, c'est sûr !!!!!!!