vendredi 2 mai 2008

Christophe Willem

Fermeture Pour Rénovation...

C'est le titre du premier DVD live de Christophe Willem à paraitre le 12 mai prochain !!!

Le titre est franchement bien trouvé... Et pour une fois il ne m'aura pas fallu attendre des mois, voire des années pour que sorte le DVD d'un concert fraichement vu... C'était le 30 janvier à l'Opéra Théatre de Besançon et pour le moment un des meilleurs concerts que j'ai pu voir (avant celui de Kylie Minogue mardi prochain à Bercy ??? Qui sait ???)


Cet après midi je suis tombé sur quelques extraits de ce DVD sur MSN vidéos. Et wahououou ça rend bien... exactement comme ce que j'ai vu (pour un live c'est le minimum mais ce n'est pas toujours le cas).

Il parait que la chanson utilisée (et diffusée en tant que clip) pour la promo de ce live est "Où Sont Les Femme"

Je vous invite à cliquer sur ce lien pour vous faire votre propre avis !!! En tout cas j'adore la réorchestration et l'énergie du père Willem :



Je profite de l'occasion pour remettre ma vidéo perso du même titre filmée le soir du 30 janvier à Besançon :


2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'était un beau concert, mais de là à acheter le dvd, je ne pense pas franchir ce pas ...

Anonyme a dit…

J'allais oublier bon concert demain pour kylie !!!