vendredi 18 avril 2008

Distorsions

Quelques photos pour terminer les mises à jour de la semaine...

J'ai hésité un moment avant de les publier tant elles n'apportent rien !!! Quel mal j'ai eu avec les deux premieres (enfin surtout la deuxième). Je ne sais pas si le soucis vient de moi (probleme avec les perspectives ???), de mon appareil photo (probleme de distorsion ???) ou bien du lieu en lui même qui parait bien bancal à l'image !!!

Les ayant classé dans mon fameux dossier "Photos Nature" j'ai décidé de les afficher sur le blog... ça ne mange pas de pain hein !!!

Je vous présente donc l'Eglise Saint Claude de Besançon, joliment illuminée...



J'ai découvert qu'à côté de l'elgise se trouve une école. Quelques éclairages au sol, quelques piliers, et clic clac quelques clichés dans la boite !!!




En cadeau bonus une photo de votre serviteur (très "Blair Witch" dans l'âme m'a t'on dit) lors de sa petite virée nocturne !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hannnnn, ne sourie plus, ne rigole plus, ne plisse plus les yeux, tu as vu toutes ces rides !!!
Je vais finir par te prendre rdv pour te faire injecter du botox ...

Mais non je rigole, tu es trop beau, tu n'as pas besoin d'artifices !!!

Anonyme a dit…

sur n'importe quelles photos tu es bandant!!!!
ton jo

Anonyme a dit…

Mamaaaaaaaaaaaaaannn ! au secours, viens voir, y'a un monsieur qui fait peur !!!