vendredi 3 octobre 2008

Cabinet De Massages D'Oreilles

C'est parti !!!

Le festival est à peine commencé depuis hier soir que Musiques De Rues m'étonne déjà !!! A peine sorti du bureau ce soir (et en congés par la même occasion !!!) j'ai pu me laisser porter par la musique entrainante de quelques fanfares ou groupes itinérants !!!

Un vrai bonheur ce petit air de fête qui flotte à tous les coins de rue !!!

Pas le temps de trainer en ville cet aprem. Proprietaire depuis 2 jours j'ai d'autres obligations en ce moment !!! C'était sans compter sur le "Cabinet Itinérant De Massages D'Oreilles" qui a croisé ma route au détour d'une toute petite ruelle donnant sur une arriere cours.

Ni une, ni deux (et porté par ma curiosité) je me suis laissé guidé par Ginette Larsen (l'assistante du masseur d'oreilles) qui m'a entrainé au fond de la cours, dans une vieille grange... et là au milieu des piles de bois et autres outils le cabinet avait posé ses bagages...

Toute une installation m'attendait... des transats multicolores surmontés d'un dispositif audio et lumineux... et c'est là que je me suis confortablement installé, lunettes occultantes (à étoiles !!!) sur les yeux, pendant 10 min... pour me faire masser "acoustiquement" les oreilles !!!

Un vrai moment de détente... 10 min de sons étranges, reposants, intriguants, le tout mêlé à la voix susurrée, douce et hypnotique du docteur !!!

Je suis reparti de là reposé, le sourire aux levres, avec dans ma poche un kit de survie auditive composé... d'un coton tige !!!




Aucun commentaire: