samedi 25 septembre 2010

Week-End Killer

Quel ennui, quel ennui...

Météo pourrie, amis absents ou indisponibles, la seule chose qu'il me restait à faire aujourd'hui fut de tuer le temps. Je parle au passé parce qu'après 3 heures à trainer de-ci de-là à accomplir ma mission j'ai décidé de rendre les armes !!!

Usant...

C'est donc derrière mon fidèle ami de PC que je me retrouve avec tartines de confiture et grand café au lait pour compagnons !!!

Voyez-vous en ce moment le quotidien (mon quotidien) revêt un caractère particulièrement... quotidien !!! Comprenez par là que la platitude est de rigueur, rien ne se passe et mon coeur (toujours lui) ne bat pour rien et surtout pour personne !!! A se demander s'il fonctionne encore !!!

Les jours se suivent et se succèdent donc dans une monotonie certaine. Et dire que nous attaquons à peine la saison automnale !!! Ca promet pour la suite !!!

Non pas que l'hiver soit moins propice au "copulage" intempestif mais force est de constater que l'été terminé, les corps musclés et bronzés se rhabillent et l'appel du corps (du sexe ?) de l'autre est moins présent. CQFD !!! Mais pourquoi j'aborde le thème du sexe alors que je viens de dire quelques lignes plus haut que je n'ai envie de rien et de personne en ce moment !!!

Une amie m'a dit récemment que j'arrivais à meubler merveilleusement bien ma vie !!! Je vais finir par lui donner raison. Pour preuve je viens de passer plus d'une heure (en glandouillant à droite et à gauche sur le net) à rédiger cet article aussi creux qu'un macaroni !!!

Je vais bien finir par le tuer ce foutu week-end !!!

Aucun commentaire: