mardi 31 août 2010

Sans

3 mois et demi sans publier quoique ce soit sur ce blog... aie... je crois que ce n'est jamais arrivé...

Après moults petits sursauts d'estime, il semblerait que cet espace soit bel et bien mort...

Pourtant ce soir, j'avais envie d'y écrire quelques mots... Toujours pour les mêmes raisons. Petit coup de mou après une journée sans.

Il y a des jours comme ça où l'on se sent mal dans ses fringues, mal dans son corps (aie mon dos). Des journées sans envies, sans occupations et qui sont plus fatigantes que n'importe quelle journée de boulot bien remplie.

Alors pour s'occuper on vient écrire, sur un petit coin de toile oubliée, ses pensées du jour !!!

Demain nous serons en septembre. Les rues sont déjà repeuplées de lycéens en tous genres. La météo pas franchement folichonne de ces dernières semaines semble définitivement avoir pris un tournant hivernal. L'été est derrière nous pour de bon... Snif !!!

Un été dans lequel j'avais mis pleins d'espoirs (règle de base dans la vie, ne jamais rien espérer de rien ni de personne). Un été qui avait pourtant commencé sur les chapeaux de roues. Soleil, piscine à gogo, bronzage sublime, et pas mal de rencontres ;-) Un été qui aurait du être le théâtre de nombreuses escapades dépaysantes. Si j'avais tenu mes résolutions de printemps j'aurais du visiter la Bretagne, Paris, la Belgique, le sud de la France, la Champagne... Au final je n'ai rien fait. Il faut dire que sans prendre de congés ce genre de "projets" tombent vite à l'eau... Plouf !!! Et bien fait pour moi...

Malgré tout j'ai atteint mon objectif "marque de maillot" et ce sans jamais approcher le moindre plan d'eau naturel !!!

Qu'on se le dise je suis toujours aussi superficiel ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou, un ptit coup de blouzz, direction la Bretagne qui t'attend les bras ouverts. Et ce n'est pas une proposition en l'air!! ;-)